Salut Ed
Ton parcours force le respect et l’admiration ! Pour ce qui est de tes écrits, je suis peut-être arrivé un peu tard et tu approchais déjà la centaine quand je t’ai connu. Dans tes derniers livres je t’avais trouvé un peu gentil, mais peut-être était-ce à cause de ton sourire malicieux Salut Edgar
