Orgasme

Devenir le maître du monde grâce au plaisir des femmes. Malheureusement, un livre pas aussi jouissif que le bonheur masturbatoire qu’elles semblent ressentir.

Orgasme de Chuck Palahniuk
Orgasme de Chuck Palahniuk

Au pays des vibromasseurs les marchands de piles sont rois.

4e de couv, résumé de l'éditeur ou trouvé ailleurs (pas de moi, donc)
Penny Harrigan, jeune femme modèle et aspirante avocate, travaille dans un prestigieux cabinet new-yorkais. C'est là, au détour d'un couloir, qu'elle rencontre le jeune et séduisant magnat des médias, Linus Maxwell, l'homme le plus riche du monde. Le soir même, il invite Penny à dîner.

Comment se comporter quand son hôte compte parmi ses conquêtes les femmes les plus célèbres et les plus puissantes de la planète ? Et pourquoi un homme comme lui invite-t-il à dîner une fille aussi désespérément normale ? Malgré toutes les questions qu'elle se pose, Penny passe une soirée de rêve, et c'est le début d'un véritable conte de fées.

Notre Cendrillon des temps modernes tombe en effet sous le charme de son chevalier servant. Amoureux platonique, celui-ci l'enchante. Aussi, lorsqu'une des anciennes conquêtes de Maxwell lui conseille de ne surtout jamais faire l'amour avec lui, Penny ne comprend d'abord pas très bien. Mais, très vite, tout s'éclaire. Maxwell voue en effet une véritable obsession au plaisir féminin, une obsession aux conséquences des plus inquiétantes.

Partez à la quête du plaisir avec l'enfant terrible des lettres américaines et Cinquante nuances de Grey va immédiatement vous apparaître comme un hors-d'oeuvre sans saveur. Avec cette nouvelle satire radicale de notre société, Chuck Palahniuk empoigne une fois de plus le lecteur dès les premières phrases pour le laisser ébloui et sonné à la fin de ce roman, sans aucun doute l'un de ses plus réussis